Saison 2014

TB2S s'engage cette année en Peugeot RCZ Cup avec 2 voitures. Une pour Thibaut Bossy et une autre pour Guillaume Savoldelli

LE MANS - 26 et 27 avril

Durant toute l’intersaison l’équipe TB2S qu’a crée Thibaut Bossy a travaillé sérieusement pour sa participation au championnat de France Peugeot RCZ Cup. Pour le premier rendez-vous du Mans ces efforts ont payé d’entrée avec une très belle victoire dans la 2e manche du week-end. 

LEDENON - 31 mai et 1 juin

Le team de Thibaut Bossy abordait la 2e manche du championnat de France Peugeot RCZ Cup avec des nouveautés. En effet Guillaume Savoldelli a décidé de rejoindre TB2S pour le reste de la saison. 4e du championnat après le Mans il sera une précieuse aide pour faire progresser le team avec un retour d’informations plus important. Vainqueur dans la 2e manche du Mans, Thibaut Bossy espérait bien continuer sur sa lancée à Lédenon malgré une concurrence féroce. 

VAL DE VIENNE - 5 et 6 juillet

Le circuit du Val de Vienne était la 3e manche du championnat de France Peugeot RCZ Cup. Un meeting qui marquait le milieu de saison avant la pause estivale. Il était donc important pour le team TB2S de conclure cette première partie de saison sur une bonne note.

MAGNY-COURS - Septembre

Pour le team TB2S la rentrée a débuté fin août avec un test à Magny-Cours pour préparer l’épreuve de la Peugeot RCZ Cup qui avait lieu ensuite les 6 et 7 septembre. L’épreuve nivernaise a été un succès pour le team puisqu’elle y récolte encore 2 nouveaux podiums, se rapproche au classement équipe avec la 3e place et surtout remporte le classement junior à 4 courses de la fin du championnat. 

NOGARO - Septembre

Thibaut Bossy est assuré du titre en catégorie Junior. 3 courses sont au programme du circuit Gersois qui permettra à nouveau de voir Thibaut sur le podium. 

 

Le titre pilote est remporté par Aurélien Comte (Clairet Sport) qui remporte 2 nouvelles victoires. Alex Jouannem (JSB) arrive à s'imposer de peu dans la 3e manche du week-end.

 

Guillaume Savoldelli obtient une bonne 5e place dans la dernière course.

PAUL RICARD - Octobre

 

Sur le circuit du Paul Ricard, le team TB2S a achevé une saison exceptionnelle pour sa première participation au championnat de France Peugeot RCZ Cup. Après son titre acquis en Junior, Thibaut Bossy a confirmé sa 2e place au championnat par un nouveau podium dans le Var. Guillaume Savoldelli a continué sa progression et obtenu une très bonne 5e place en course 1 et une 6e en course 2. Fort de ces résultats, le team TB2S termine sa saison à la 3e place des teams.

 

 

TB2S 

18 route du Marais

47260 GRANGE-SUR-LOT

j.morichon@tb2s.fr

05.53.84.05.81

Lundi au samedi

8h - 12h / 14h - 19h

Garage Renault Damazan 

ZAE de la confluence

47160 DAMAZAN

compta@tb2s.fr

05.53.84.03.78

Ouvert du lundi au vendredi de 6h à 20h non-stop et le samedi de 8h à midi

© 2014 - 2019  site web géré par RACING FOREVER - Media et promotion des sports mécaniques - www.racingforever.com